Veille produit : le nouveau Guide des Produits d’Assurance 2009 vient de paraître


Publié par Publi-News, ce guide présente 170 produits et services d’assurance lancés par les compagnies d’assurance et les courtiers, entre novembre 2007 et octobre 2008, sur le marché des particuliers, des professionnels et des entreprises : assurance-vie, épargne, santé, prévoyance, assurance auto/moto, assurance habitation. Etrangement, il est vendu 770 euros HT en format papier et 1030 euros HT en format pdf... pas très écolo ! Pour ceux qui connaissent cet ouvrage, n'hésitez pas à poster votre sentiment sur ses qualités ou ses défauts. Vous trouverez avec ce lien, plus d'infos et le bon de commande.

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.