Gan Assurance lance une campagne multicanal sur ses produits Santé et Prévoyance


Gan Assurances lance une campagne qui s’articulera autour d'un plan média en relais dans leur réseau de 1000 agences, en MD accompagné d'une campagne d'e-pub et d'affiliation. Seront également de la partie, des sites thématiques et des outils e-CRM (jeu, widget …).
Voici pour commencer, la "landing page" de cette campagne cross-média sur le site http://www.masanteetmafamillepargan.com/ qui propose jusqu'au 31 décembre : 2 mois offerts et 60 fitness cubes à gagner... la preuve que les femmes sont bien celles qui ont tout pouvoir de décision concernant le choix de la protection santé de la famille.
Une campagne qui durera jusqu'au début 2010 et qui ne sera pas inutile de pister pour voir les options stratégiques retenues en terme d'achat d'espace... à suivre.

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.