Le Drôle de Noel du Crédit Agricole


Partenaire du grand film de fin d'année de Walt Disney, Le Drôle de Noel de Scrooge, le Crédit Agricole a réalisé des millions de flyers, des centaines d'affiches et de vitrophanies, un mini-site et des dizaines d'avant premières pour relayer l'opération commerciale de collecte "Le Drôle de Noël du Crédit Agricole" à destination des enfants.
Jusqu'au 09 janvier, les agences du Crédit Agricole seront aux couleurs du film.

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.