Comment communiquer sur la retraite avec humour ?

Delta Lloyd Life a lancé une nouvelle campagne pour sensibiliser les belges à la retraite avec beaucoup d'humour, en jouant la carte de la nostalgie "Année 80".
Le concept central de la communication de Delta Lloyd Life « Vous serez plus vite pensionné que vous ne le pensez » est exprimé de manière humoristique. Cette campagne capitalise sur la mémoire collective au moyen d’un symbole connu par tous les belge, Sandra Kim, la gagnante de Concours Eurovision de la Chanson en 1986. Je vous laisse découvrir ou redécouvrir ce monument des années 80 :-)

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.